Location gite à Montlaur : Village vacances le Hameau des Genêts

32 chalets en location de deux à six personnes largement espacés avec chauffage et climatisation.

Dans chaque gite du village vacances de Montlaur, vous trouverez une cuisine équipée, vaisselles, micro-onde, un grand frigo avec congélateur, cafetière, etc. Ils sont composés chacun de deux chambres, la première d’un lit double en 140 et la deuxième de deux lits simples superposés à côté desquels nous pouvons mettre un lit bébé. Pour les 5 à 6 places vous trouverez dans la deuxième chambre à nouveau un lit double en 140 et un lit simple superposé, le sixième couchage se situe sur la banquette du salon.    Les gites du village vacances sont dotés d'un salon de jardin composé d’une table et de chaises ainsi que deux fauteuils et d'un barbecue sur demande. Chaque gite est équipé du chauffage, de la climatisation et d’une télévision.  La location du gite se fait du samedi au samedi pour les mois de Juillet et Aout, autrement elle peut se faire tous les jours en dehors de ces deux mois. Les Gites sont espacés et au calme.  Le village vacances donne accès à la piscine chauffée et couverte et au tennis. A Montlaur, le village est entièrement restauré, et vous propose trois restaurants, une épicerie / boulangerie, un bar/tabac et un traiteur boucher. Montlaur est à la porte du parc des grands Causses, entre Millau et ALBI en Sud Aveyron. Le hameau est à proximité du Dourdou, idéal pour la pêche en rivière. Nous pouvons aussi accueillir des groupes de 15 à 40 personnes (hors vacances scolaires). La mini ferme est juste en contre bas du parc avec ses petits animaux pour le plaisir de tous.

Le hameau des Genets est à 200 mètres du village de Montlaur et au cœur du Rougier de Camarés, vous apprécierez les couleurs de la campagne environnante. Les prés avec chevaux et brebis, vous verrez les agriculteurs accompagner les brebis dans les prairies.

Aux alentours, vous découvrirez le viaduc de Millau et les caves de Roquefort. Pour les châteaux, il y a le château médiéval de Montaigut et le château de Fayet du 17eme siècle. Vous verrez aussi les cités templières avec la Cavalerie, la Couvertoirade et le Viala du pas de jau. La vallée du Tarn avec ses nombreux villages à visiter, les gorges du Tarn .

Retourner en haut de la page